August 10, 2020 Von admin Aus

Le volume des échanges de Chainlink (LINK) sur Coinbase dépasse celui de Bitcoin

Plateforme indépendante de la blockchain Maillon de chaînea vu des volumes records sur Coinbase hier, dépassant même ceux de Bitcoin, a rapporté Coindesk ce week-end.

Échange de volumes croisés Coinbase

Sur le dos du boom Marché DeFiet la demande d’oracles décentralisés, les jetons LINK de Chainlink connaissent une énorme frénésie. Les investisseurs ont poussé la valeur du jeton à un niveau record de 14 $, les prix ayant augmenté de près de 100% le mois dernier.

Selon Données Messari hier, Les volumes de Chainlink ont ​​éclipsé ceux de Bitcoin Circuit sur Coinbase, l’échange de crypto basé aux États-Unis connu pour son approche réglementaire à toute épreuve et la proéminence des investisseurs américains.

Les volumes de LINK étaient d’environ 163 millions de dollars sur Coinbase, bien plus que les 96 millions de dollars de Bitcoin – plus de 70% de plus. Un tel exemple, d’un altcoin dépassant les volumes de Bitcoin sur Coinbase, était auparavant invisible.

Cependant, les volumes mondiaux globaux de LINK – de tous les échanges cryptographiques – sont restés une fraction de ceux de Bitcoin. Le premier n’a atteint que 3,3 milliards de dollars, contre 17,63 milliards de dollars pour le second, soit près de 83% de moins.

Pourtant, cela a montré que Chainlink gagne une nouvelle vague d’investisseurs en crypto et exploiter le public de détail américain – ce qui peut, en fin de compte, pousser les prix plus loin.

Pendant ce temps, la sixième plus grande crypto-monnaie (en valeur marchande) a gagné 68% rien que la semaine dernière. Il a en outre rendu plus de 700% aux investisseurs en 2020, par rapport au prix de 61% de Bitcoin. De plus, selon la source de données IntoTheBlock, plus de 184 330 adresses LINK réalisent désormais un profit sur leur investissement.

Le boom de maillon de chaîne

Le boom de Chainlink peut s’expliquer par l’utilisation massive du jeton sur le marché en plein essor de DeFi et par une forte communauté d’investisseurs crypto.

Plus de 100 projets ont implémenté les services oracles décentralisés de Chainlinksur leurs plates-formes cette année seulement. Ceux-ci inclusHarmonie- un réseau de chaînes de blocs fragmenté et évolutif pour les applications décentralisées – et KardiaChain – un fournisseur de médias eSports vietnamien. Les deux cabinetsimplémenté des oracles Chainlink dans une certaine mesure.

Le mois dernier, le réseau de services blockchain (BSN) chinois en partenariatavec Chainlink (LINK) pour exploiter le service oracle de ce dernier dans son écosystème. Cette décision a marqué l’une des premières plates-formes de blockchain publiques à être implémentées dans un projet de blockchain soutenu par l’État.

Cette année, la plate-forme a également été récompensée par des organisations mondialement reconnues telles que le Forum économique mondial (WEF) pour son travail dans la technologie blockchain. C’étaitattribué l’un des 50 pionniers de la technologie lors d’un événement plus tôt cette année.